Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 17:43

martine-aubry-a-la-uneEn 2012 nous avons le pouvoir de mettre fin à 17 ans de présidence UMP et à 10 ans de Sarkozysme.

En 2012 nous avons le pouvoir de stopper les agressions permanentes des politiques de régression sociale, de destruction des services publics – école, santé, sécurité … -, d’atteinte à la dignité des personnes, de dégradation des conditions de vie et de l’emploi tandis que les plus privilégiés sont toujours plus privilégiés.

 

Pour cela nous devons trouver puis désigner le ou la candidat(e) qui saura représenter la gauche, porter un nouveau projet, un projet de justice, de solidarité et de progrès partagés.

 

Martine Aubry a su rassembler les socialistes et remettre le Parti Socialiste sur les rails après bien des années de turpitudes.

 

Sous sa conduite, le Parti Socialiste s’est doté d’un solide projet d’avenir pour notre pays, résolument ancré à gauche, solide et réaliste. Le projet du changement que les français attendent depuis si longtemps.

 

Quant à ses compétences tant ministérielles que locales, elles ne sont plus à démontrer. Tout comme sa capacité à faire face à l’adversité des puissances patronales du MEDEF et des attaques de la droite ultra-libérale.

 

Aujourd’hui, Martine Aubry, est la femme de gauche dont les qualités et les expériences répondent aux exigences de la fonction de Président de la République.

Mais surtout, Martine Aubry est la candidate naturelle de la gauche qui saura faire triompher la gauche et qui mettra fin à 17 ans de présidence UMP.

 

C’est pourquoi j’appelle de tous mes vœux la candidature de Martine Aubry aux primaires socialistes et sa désignation comme candidate à la présidence de la république.

Partager cet article
Repost0

commentaires