Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 10:57
argent-copie-3.jpgÇa devait arriver. Nous étions nombreux à tirer le signal d’alarme qu’à force de dépenser n’importe comment et de s’endetter fortement on menait Calais et les calaisiens droit dans le mur.
Et voilà, nous y sommes : il va manquer des sous à Calais pour boucler le prochain budget.
 
Mme Bouchart parle d’un million d’euros.
MAIS comme d’habitude,  ce n’est pas sa faute, c’est celle des autres : l’Etat pour cette fois-ci en raison de la baisse de dotations financières.

La baisse des dotations financières de l’Etat ? 
Oui c’est une réalité… mais initiée depuis 2009 sous l’impulsion du duo Sarkozy – Fillon. Bref ce n’est pas une nouveauté.

Nous sommes contents que Mme Bouchart finisse par s’en rendre compte 4 ans après et nous  comprenons mieux pourquoi elle n’a hélas rien anticipé à Calais.

Un million d’euros.
Tiens, savez-vous combien Mme Bouchart a jeté par les fenêtres pour les études de son illusoire  parking souterrain place d'Armes, les bacs à pare-chocs qu’il a fallu enlever rue Royale et ceux qu’elle a commandés pour les remplacer ?
Un million d’euros TTC.

Un exemple parmi tant d’autres…
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Le torrent de manifestations et de communications ridicules (bouts de trottoir, de rues, bennes à ordures, façades en démolition, etc...) de la sénatrice-maire UMP de Calais (tiens ! Une
cumularde...) ne saurait faire oublier la mauvaise gestion voire la gabegie de son équipe dans de nombreux domaines : CCAS, OPHLM, Espace centre et organismes municipaux divers sous gestion
incontrôlée ou incompétente voire actuellement sous suspicion par la justice d'abus ou de favoritisme...
Répondre