Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 17:25

rue de la merCe week-end Mme le Maire de Calais célébrait ses travaux inachevés des rues de la Mer et de la Paix (la moitié seulement car l’autre était punie).

 

C’est devenu une tradition : il faut communiquer à tout prix pour tenter de faire passer des catastrophes pour des bons choix.

 

 

 

Sauf qu’à force de vouloir persister avoir raison place d'armescontre tout le monde et considérer que tous ceux qui ne partagent pas les points de vue de sa majorité municipale sont des idiots, on finit toujours irrémédiablement par se retrouver seul : il suffit de remarquer la très faible affluence lors de ses discours inauguraux.

 

rue de la paix 4Pensez-vous que Mme le Maire passant en voiture rue Royale pour se rendre à son auto célébration aurait pris la peine de demander à son chauffeur de se garer afin de descendre saluer les commerçants de ladite rue ? Bien sur que non : là où il n’y a pas soumission, il n’y a aucun égard d’une responsable politique qui est devenue plus un chef de clan qu’un maire de tous les calaisiens.

 

Plus de 17% de chômage à Calais, des rideaux rue Royale et rue de la Mer qui ont définitivement baissés pavillon, des artisans commerçants en difficultés…  heureusement que Mme le Maire a eu une nouvelle idée lumineuse : une statue géante du Général de Gaulle pour relancer le tourisme à Calais.

Les 50.000 € de sa réserve parlementaire qu’elle a attribués à la statue commandée par l’association de ses amis auraient certainement pu être utilisés utilement pour les Calaisiens.

Partager cet article
Repost0

commentaires